« Lisez-moi, lisez-moi, lisez-moi » ou le pourquoi du comment de cet internet website

« L’erreur d’une seule et unique personne… »

(Webzine Perte et fracas)

 

Ce site est ma manière, certainement bien limitée, de participer à une scène, disons, artistique et indépendante, disons. Cinéma, art graphique, musique, théâtre, activismes divers, etc. je ne fais pas de différence, même si c’est la musique (punk) qui m’a introduit à l’origine dans cet univers.

Ca m’a paru une bonne idée, d’une part parce que je ne dispose que de peu de temps à y consacrer, mais aussi parce que, au vu du nombre de choses qui se passent dans la région située en gros entre Annecy et Genève, je suis étonné du peu de médias.  Y’a bien sûr quelques vidéos sur internet de temps en temps et les pages où les groupes donnent de leurs nouvelles (pour ne pas dire font de l’autopromotion) mais on peut pas dire que ce soit très personnel. Bien sûr, je ne connais sûrement pas tout…

En écrivant sur un concert ou en faisant une chronique, je suis forcément obligé de laisser tant soit peu transparaitre mon opinion, positive ou négative. Je ne fais à priori pas ce zine pour dire du mal. Mais bon, j’ai mes préférences, je revendique le côté subjectif, avec tout ce que ça peut avoir de relatif, d’amateur, voire d’approximatif. J’ai pas de diplôme, pas d’expérience dans le métier, je ne cherche pas à plaire et – comme dirait l’autre – si vous n’aimez pas ou n’êtes pas d’accord avec ce qui est écrit, c’est pas si grave, pensez juste à faire votre propre publication.

Voilà, n’hésitez surtout pas à me contacter. Je n’écris pas sur internet pour me cacher ! Le but de ce site est de faire des découvertes et des rencontres, pourquoi pas?

Tom

Contact

rad-yaute@mailoo.org

et également : https://www.facebook.com/radyaute/?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.