Nurse !

0009469246_100

Grandeur et misère du rock indépendant. Et surtout du rock indépendant fait par des gars qui n’ont pas que ça à faire. Parce que la vie, c’est pas comme dans les chansons. Ni juste pousser la chansonnette. Bref, un morceau. Juste un morceau en tout et pour tout  à se mettre sous la dent sur le bandcamp du groupe. C’est peu – c’est peu de le dire – quand on sait combien ce groupe est capable d’offrir quelque chose de fort lors de ses prestations vibrantes sur scène.

Pas grand chose à voir avec l’atmosphère enflammée et furieuse de la scène d’ailleurs. Normal. Ca commence avec quelques notes à la fois fragiles et entraînantes. Moi j’entends du Texas is the reason, eux sûrement autre chose. Les passages, les montées s’enchaînent de manière fluide, tout se tient. Et la voix débite son long texte semblant parler d’attente, de souvenir, de frustration, semblant lui aussi se chercher mais surtout portant merveilleusement ce morceau. Intense. Osant des mélodies, des cassures.

Un disque, quelque chose, est prévu bientôt. Un live, au pire. Paraît qu’il est bon. Y aurait pas quelqu’un pour les aider, surtout ? Parce que, bon sang, c’est pas possible, là.

nurse 2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.